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Selon les articles que vous achetez sur puppshop.ca et l’endroit où les articles seront livrés, différentes méthodes d’expédition seront disponibles. À la caisse, vous serez invité à choisir une variété de méthodes d’expédition.

Oui, nous offrons la livraison à l’international.

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Pas toute les commandes recevrons un numéro de repérage. Cela dépends de la méthode de livraison sélectionnée.

Nous expédions uniquement les jours ouvrables. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, hors jours fériés.

Nous traitons votre commande dans les 14 jours. En raison d’une période de volume élevé, votre commande peut prendre plus de temps que prévu.

Information de Paiement

Nous acceptons volontiers Visa, MasterCard, American Express et Virement Interact. Si votre carte a été émise en dehors des États-Unis ou du Canada, veuillez noter que votre commande peut nécessiter une vérification supplémentaire avant de pouvoir être traitée.

Les virements doivent être envoyer à puppshop@gmail.com avec le code pupp et votre numéro de commande comme référence.

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Nous utilisons vos informations pour traiter votre commande avec précision et rapidité et pour améliorer votre expérience d’achat. Nous respectons votre vie privée et ne partageons jamais ces informations avec qui que ce soit, sauf dans le cadre de votre commande. Si vous voulez en savoir plus, jetez un ?il à notre politique de confidentialité.

Orders and returns

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Notre politique dure 30 jours à partir du moment de l?achat. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat malheureusement nous ne pouvons pas vous offrir d?échange.

Si vous êtes un client de l?international et que vous recevez votre commande après 30 jours, s?il vous plaît envoyez-nous un courriel à puppshop@gmail.com . Pour être éligible de faire un échange votre item doit être inutilisé et dans la même condition que lorsque vous l?avez reçu. Il doit également être dans l?emballage original.

Les cartes-cadeaux ne sont pas échangeables.

Pour compléter un échange, nous requérons une facture ou une preuve de votre achat. Échanges (si applicable) nous remplaçons seulement les items qui sont défectueux. Si vous voulez échanger votre item pour le même item envoyez nous un courriel à puppshop@gmail.com et nous allons prendre un arrangement.

Après que nous avons parlé ensembles sur comment procéder pour votre échange et que vous avez reçu une autorisation de notre part, nous vous donnerons une adresse de retour pour nous envoyer votre échange . Vous êtes responsable de payer les frais d?expédition pour retourner votre item jusqu?à notre bureau chef . Vos frais d?envoi postal ne sont pas remboursables. Quand nous allons recevoir votre item, nous allons vous envoyer votre nouvel item et nous allons payer les frais d?expédition.

Pour retourner votre produit : écrivez nous un courriel à puppshop@gmail.com nous allons vous donner une adresse ou retourner votre produit.

Dépendant de où vous habitez, le temps que cela peut prendre pour nous de recevoir votre produit peux varier. Si vous nous envoyez un produit d?une valeur de plus de 75$ nous vous conseillons d?utiliser un service postal qui peut suivre votre item et une assurance d?envoi auprès de votre service postal. Nous ne pouvons garantir que nous allons recevoir votre item.

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